Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Japanese Garden Ideas" pour Huawei P20 gratuitement, la version du fichier apk - 4.0 pour télécharger sur Huawei P20 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
De plus en plus souvent dans les jardins familiaux, nous trouvons des éléments de jardins japonais dans des arbres coupés de manière caractéristique.
Récemment, de plus en plus de propriétaires décident de jardiner sur leur appareil dans le style japonais. Très souvent, cependant, nous ne réalisons pas que les Japonais créent leur propre style à l'image des jardins chinois, en prenant avec eux de nombreux éléments et en les adaptant à vos besoins.
Qu'est-ce qui fait que cet intérêt croissant sont les jardins japonais? Eh bien, j'ai un petit jardin à l'arrière, nous pouvons créer un original avec des bonsaïs caractéristiques. Si vous voulez aussi avoir un jardin de style japonais, le vrai défi peut être de le créer en utilisant des matériaux et des produits disponibles en Pologne et bien terminer nos conditions climatiques. Il devrait cependant faire l'effort d'obtenir cet effet spécial de susciter l'enthousiasme parmi de nombreux passants.
Le jardin dans un style traditionnel japonais se trouve généralement dans les maisons privées, les parcs, les temples bouddhistes et shintoïstes et les monuments voisins (par exemple, les écluses). Le jardin japonais consiste à imiter la nature, sans essayer de la conquérir ou de la détruire. Il doit être nourri de sorte que les activités humaines les plus soigneusement cachés. Idéal pour les jardiniers japonais se reposent parmi la faune. Un des textes concernant l'ameublement des jardins japonais (XIème siècle) dit: apprends de la nature, mais ne la copie pas.
Il existe plusieurs types de jardins japonais, mais tous sont caractérisés par l'harmonie, la simplicité, l'asymétrie et l'élégance. Deux styles de base sont les jardins Tsukiyama avec de petites collines, des pierres symbolisant des montagnes, des étangs et des lacs qui imitent la mer et un jardin sec de style KARESANSUI avec du gravier représentant l'eau, des rochers représentant des îles et du sable simulant les vagues.
Les éléments nécessaires d'un jardin japonais classique sont:
• L'eau qui apporte la vie au jardin, le mouvement. Est parfois remplacé par une plaque de gravier irrégulière et brillante)
• Pierre symbolise la constance et la permanence de la nature. Les pierres utilisées pour décorer le jardin devraient être une forme naturelle, la même couleur et la même texture,
• La végétation, dominée par le vert. Les fleurs ne sont utilisées que comme un seul accent. Les plantes les plus utilisées sont les azalées, les clones japonais, les clones de palmiers, les cerises, les magnolias et les pivoines.
• Lanternes en pierre,
• Le chemin des pierres plates empilées individuelles